Table des matières
- Processus de livraison
- Prix de la livraison
- Délais de livraison
- Retour ou échange de marchandises
- Processus de retour ou d'échange de marchandises
- Exclusions
Chez Padel House, nous savons que votre satisfaction passe par un système de livraison et de retour efficace, rapide et sans contraintes.
1. Processus de livraison
Merci de trouver ci-dessous un plan détaillé du processus de livraison :- Passage de commande du client
- Confirmation de la commande au téléphone par notre service client
- Préparation et ramassage des commandes
- Envoi au client d'un mail de confirmation de l'expédition de la commande
- Notre prestataire de livraison prend contact avec le client afin de convenir d’un créneau de livraison
- Livraison sur Casablanca ou hors Casablanca en 24h à 48h généralement (jours ouvrés uniquement).
2. Prix de la livraison
Les frais de transport pour tout achat à partir de 500 dhs TTC sont gratuits.A moins de 500 dhs TTC d’achat, le client sera amené à prendre en charge les frais de transport qui se décomposent comme suit :
- Casablanca : 25 dhs TTC
- Hors Casablanca* : 45 dhs TTC
*Hors Casablanca : Mohammedia, Fès, Temara, El Harhoura, Rabat, Salé, El Jadida, Marrakech, Agadir, Tanger, Inzegane, Ait Melloul, Dchira, Dar Bouazza, Tit Mellil, Bouskoura, Berrechid, Settat, Laayoune, Ain Harrouda, Ben Yakhlef, El Jadida, Tetouan, Martil, Kenitra, Meknes, Oujda.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Padel House.
3. Délais de livraison
Les délais de livraison sont d’une importance cruciale pour Padel House et c’est pour cela que nous nous engageons à livrer nos clients dans les meilleurs délais. Merci de trouver le détail relatif aux délais de livraison par ville :- Casablanca : 48h maximum après la passation de commande (jours ouvrés uniquement)
- Hors Casablanca* : Entre 48h et 72h maximum après la passation de commande (jours ouvrés uniquement).
*Hors Casablanca : Mohammedia, Fès, Temara, El Harhoura, Rabat, Salé, El Jadida, Marrakech, Agadir, Tanger, Inzegane, Ait Melloul, Dchira, Dar Bouazza, Tit Mellil, Bouskoura, Berrechid, Settat, Laayoune, Ain Harrouda, Ben Yakhlef, El Jadida, Tetouan, Martil, Kenitra, Meknes, Oujda.
4. Retour ou échange de marchandises
Si le produit ne répond pas à vos attentes ou si la taille commandée n’est pas adaptée, vous avez la possibilité de vous faire rembourser ou échanger le produit en question. En cas de retour et selon la loi 31-08, vous avez 7 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation, qui est de déclarer que vous allez retourner le produit sans justifier votre décision. Vous devez bien évidemment nous retourner le produit dans l’état dans lequel vous l’avez reçu, c’est-à-dire propre, non utilisé et dans son état d’origine avec toutes les étiquettes et accessoires.
Pour signifier sa rétractation et pour simplifier au maximum le retour, le client doit envoyer un mail à contact@padelhouse.ma avec comme objet "RETOUR" ou "ECHANGE" ainsi que le numéro de référence de la commande. Le client peut également nous contacter par téléphone ou sur Whatsapp au 06 66 02 03 16. Les frais de retour sont à la charge de Padel House.
Une fois la rétractation validée, nous procédons immédiatement à l’échange (si le stock est disponible) ou au remboursement sous 15 jours ouvrables après réception du colis.
5. Processus de retour ou d'échange de marchandises
Merci de trouver ci-dessous un plan détaillé du processus de retour ou d’échange :
- Le produit reçu est non conforme ou la taille non adaptée
- Le client envoi un mail à l’adresse contact@padelhouse.ma ou contacte par téléphone le service client au 06 66 02 03 16 pour signifier sa rétractation ou demande d’échange (en fonction du stock disponible)
- Le service client prend contact avec le service de livraison pour convenir avec le client d’un rendez-vous de récupération à l’heure et à l’adresse souhaitées
- Le paiement des frais de retour est pris en charge par Padel House
- Réception et vérification de l’état de la marchandise dans nos locaux
- Si le produit est retourné propre, non utilisé, dans son état d’origine et non endommagé, le remboursement se fait au maximum sous 15 jours (ouvrables). Dans le cas d’un échange, la livraison se fera en 48h maximum après la réception du colis du client.
6. Exclusions
Merci de noter que nous n’accepterons aucun retour si :
- Le produit ne comporte plus ses étiquettes et ses accessoires d’origines
- Le produit a été utilisé
- Le produit est endommagé
- Le produit a été lavé.