Retrouvez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes posées par nos clients.

Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question en particulier, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

 

Client

1. Comment recevoir les nouveautés Padel House ?

Si vous souhaitez être tenu(e) informé(e) de nos nouveaux arrivages produits, ainsi que recevoir des offres exclusives et des informations exclusives sur la Padel au Maroc, vous avez la possibilité de vous inscrire à notre newsletter Padel House ici ou à la fin de notre page d'accueil.

Vous ferez directement partie de nos clients les plus privilégiés et pourrez profiter de nombreuses offres régulières sur notre site web ainsi que chez nos partenaires !

 

2. Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte client ?

Il vous suffit d'aller dans la section "Mon Compte" du site web Padel House, de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" et de renseigner votre adresse email.

Un email devrait vous parvenir sous peu afin de réinitialiser votre mot de passe et de retrouver automatiquement l'accès à votre compte.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des soucis avec la réinitialisation de votre mot de passe.

 

3. Est-ce que mes informations personnelles sont en sécurité ?

Conformément à notre polique de confidentialité concernant vos données personnelles, nous traitons vos données personnelles avec la plus haute considération.

Nous pouvons vous assurer que vos données sont en sécurité auprès de nous conformément aux standards internationaux en vigueur, et que nous n'utilisons vos données que dans le cadre de l'activité Padel House, c'est-à-dire la vente d'équipement de Padel et la communication avec nos clients.

 

Commande

1. Comment puis-je commander sur Padel House ?

Sur notre site web, vous avez la possibilité de passer votre commande directement et en toute autonomie.

Il vous suffit de choisir le(s) produit(s) qui vous intéresse(nt), de (l')les ajouter au panier virtuel du site web et de suivre les étapes indiquées afin de renseigner les informations nécessaires à la livraison de votre commande.

Une fois la commande passée, elle sera automatiquement préparée par notre centre de distribution et livrée par l'un de nos coursiers à l'adresse mentionnée lors de la commande. Vous recevrez directement un email de confirmation de commande à l'adresse email indiquée lors de votre commande.

Si vous avez des doutes sur comment passer la commande sur notre site web ou si vous souhaitez confirmer qu'elle a bien été validée, vous pouvez nous contacter 6/7j par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

Vous pouvez également nous envoyer un message sur notre page Facebook (@padelhousemorocco) et notre compte Instagram (@padelhousemaroc).

 

2. Puis-je commander par mail ou par téléphone ?

Même si vous avez la possibilité de passer commande sur notre site web, vous pouvez bien évidemment nous contacter par un autre moyen pour commander auprès de chez nous.

Voici quelques sources par lesquelles vous pouvez nous contacter pour passer commande :

 

3. Puis-je modifier/ annuler ma commande ?

Une fois que vous avez passé commande, celle-ci vous est généralement livrée sous 24/ 48h dans la plupart des villes du Maroc. Par conséquent, si vous souhaitez la modifier ou l'annuler, nous vous conseillons de le faire au plus vite.

La modification et l'annulation de commande peut se faire de deux manières différentes, en fonction de si vous possédez un compte client Padel House ou non. 

  • Si vous avez un compte Padel House

Dans ce cas, vous pouvez annuler votre commande directement depuis votre espace client. Si vous souhaitez modifier votre commande, il vous suffit de l'annuler puis de passer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez ajouter/ retirer.

  • Si vous n'avez pas de compte Padel House

Vous pouvez prendre contact avec nous par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16 pour nous spécifier si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande. Notre service client se tient à votre disposition 6/7j pour répondre à toutes vos questions à ce sujet et vous offrir une complète satisfaction.

 

4. Est-ce que j'ai besoin d'un compte pour commander ?

Non, vous avez la possibilité de passer commande sur notre site web sans créer de compte client. Il vous suffit de cocher la case "je ne veux pas créer de compte" lors du passage de votre commande.

Toutefois, la création de compte vous permet de gérer plus facilement vos commandes en cours et de bénéficier de nos offres exclusives lorsque notre programme de fidélité sera lancé.

 

5. Comment puis-je payer ma commande ?

Vous avez 2 possibilités de règlement de votre commande, l'une directement sur le site web et la seconde lors de la livraison

  • Paiement sur le site web

Exclusivement par carte bancaire, en saisissant les chiffres de votre carte. Notez que le paiement est sécurisé par le Centre Monétique Interbancaire marocain, à savoir la référence du paiement électronique au Maroc.

  • Paiement en espèces à la livraison

En espèces (dirhams marocains), lors de la livraison de votre commande. Il vous suffit de remettre le montant de la commande - plus les frais de livraison le cas échéant - au livreur qui vous remettra votre commande.

 

6. Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

Vous pouvez trouver la facture de l'ensemble de vos commandes sur votre espace client, toutefois vous aurez besoin de créer cet espace pour y avoir accès.

Si vous ne souhaitez pas créer d'espace client, nous pouvons vous faire parvenir une facture sur l'adresse email de votre choix. Il faudra simplement nous demander la facture par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

 

Produit

1. Je ne trouve pas toutes les informations dont j'ai besoin

Malgré que nous essayons d'être le plus complet possible dans nos pages produits, nous savons qu'il peut arriver que nous ne répondions pas à toutes vos questions.

C'est pourquoi nos conseillers sont disponibles 6/7j par mail à contact@padelhouse.ma et par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

 

2. Le produit que je souhaite acheter n'apparaît sur votre site web

Nous avons à coeur de vous proposer le meilleur équipement de Padel, c'est pourquoi nous avons noué des partenariats avec les marques Starvie et Joma, qui sont des références dans ce sport.

Nous sommes actuellement en discussion avec de nouvelles marques de Padel afin de vous proposer toujours plus de produits adaptés, au prix le plus juste.

Si votre marque préférée de Padel n'apparaît pas sur notre site, n'hésitez pas à nous en faire part afin que nous l'ajoutions à nos prochains partenariats.

 

3. Le produit que je souhaite acheter n'est pas en stock

Malgré nos efforts pour toujours avoir nos produits en stock, la taille de notre entreprise ne nous permet pas de toujours répondre à vos besoins.

C'est pourquoi nous avons ajouté un bouton qui vous permet de faire part de votre intérêt par mail afin que nous vous contactions dès que le produit et de retour dans nos entrepôts. 

Ce bouton apparaît sur la page produit dès que le stock du produit est en rupture de stock. Si vous avez du mal à utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez également nous contacter par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

 

4. Comment bien choisir la taille de mon produit ?

A chaque fois que cela est possible, vous pouvez sélectionner la taille du produit qui correspond le mieux à vos attentes directement depuis la page produit.

Nous essayons de vous donner des indications afin de savoir si les produits taillent généralement plus ou moins grand que d'habitude, afin que vous puissiez choisir entre deux tailles/ pointures si vous avez un doute.

Si toutefois le produit que vous avez commandé ne correspond pas totalement à vos attentes, vous pouvez nous le retourner gratuitement et passer une nouvelle commande avec la taille supérieure ou inférieure.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute sur la taille afin que nos conseillers vous aident à choisir, soit par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

 

5. Le produit que j'ai reçu semble/ est défectueux

Selon la loi marocaine, vous êtes couvert lors de vos achats contre les défauts de fabrication et les vices cachés. 

Par conséquent, si le produit commandé vous semble défectueux, vous pouvez nous le faire savoir par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16

Nous prendrons ensemble la meilleure décision en fonction des options suivantes :

  • Procéder au remboursement de votre commande suite à son retour dans nos entrepôts
  • Echange du produit défectueux contre un nouveau produit 

 

6. Est-ce que ma raquette est vendue avec une housse ?

Non, Padel House ne propose pas de housses sur son site web. Dans un effort écologique, les marques ont décidé depuis quelques années de limiter l'usage de housses et de fournir des sacs en toile réutilisables à la place.

Si vous souhaitez avoir un moyen plus résistant de conserver votre raquette, il vous est toujours possible d'opter pour un sac ou un sac à dos, disponibles directement sur notre site web.

 

Livraison et Retour

1. Comment sont calculés les frais de livraison ?

Nos frais d'expédition sont fixés par notre prestataire de livraison, selon les modalités suivantes :

  • Livraison à Casablanca : 25 MAD

  • Livraison hors Casablanca (Maroc) : 45 MAD

Toutefois, si votre commande dépasse le montant de 500 MAD TTC (hors frais de livraison), nous vous offrons la livraison gratuite. Cette gratuité s'active automatiquement lors de votre passage de commande dès que celle-ci répond au critère mentionné ci-dessus. 

 

2. Pourquoi est-ce que ma commande ne bénéficie pas de la livraison gratuite ?

La livraison gratuite n'est applicable que sous 2 conditions :

  • Le montant total de votre commande dépasse les 500 MAD TTC (hors frais de livraison)
  • Vous bénéficiez d'un code promotionnel qui rend la livraison gratuite

Si vous ne répondez pas à l'une de ces conditions, vous serez facturé des frais de livraison fixés par notre prestataire.

 

3. Où puis-je suivre l'avancement de ma commande ?

A ce jour, nous ne proposons pas le suivi de commande sur notre site web, car nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer en 24/ 48h dans 90% des villes du Maroc.

Nous expédions généralement le jour même, toutes les commandes passées avant 16h. Nos livreurs vous contacteront systématiquement par téléphone le jour de la livraison pour vous informer du créneau précis de livraison afin de vous remettre votre commande en mains propres. 

Toutefois, si vous souhaitez en savoir plus sur l'état d'avancement de votre commande, vous pouvez nous contacter par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

 

4. Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nous mettons tout en oeuvre pour livrer tous nos clients 24 à 48h après le passage de la commande (hors jours fériés).

Toutefois, il se peut qu'il y ait parfois du retard à cause de raisons externes à notre volonté. Si c'est le cas, nous nous en excusons par avance.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16 si vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre commande.

 

5. Est-ce que je peux retourner ma commande ?

Si votre commande ne vous donne pas satisfaction, ou si vous avez changé d'avis concernant celle-ci, vous avez 7 jours à partir de la date de réception de la commande pour nous formuler votre décision de retour par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

La procédure de retour détaillée est expliquée dans notre politique de livraisons et de retours, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes à ce sujet.

Lors du retour de commande, si vous souhaitez échanger le produit contre un produit différent, vous pouvez nous le formuler lors de votre demande de retour afin que nous vous fassions parvenir le nouveau produit en même temps que la collecte du produit qui ne vous a pas donné satisfaction. De cette façon, vous pouvez recevoir votre nouveau produit et rendre l'ancien en une seule livraison.

 

6. Dois-je payer les frais de retour de ma commande ?

Non, les frais de retour de nos commandes sont entièrement pris en charge par Padel House.

Vous pouvez donc nous retourner votre commande gratuitement si elle ne vous donne pas satisfaction, que ce soit partiellement ou totalement.

N'hésitez pas à vous référer à notre politique de livraisons et de retours afin d'obtenir plus de détails à ce sujet.  

 

7. Puis-je me faire livrer ma commande le jour même ?

Ce n'est généralement pas possible, et nous ne pouvons nous engager à vous livrer votre commande le jour même.

Toutefois, si vous en avez absolument besoin nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Il faudra néanmoins que vous nous fassiez parvenir votre commande tôt le matin.

Dans ce cas, contactez-nous par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16 afin de nous faire part de votre demande urgente.

 

Prix/ Promotion

1. Y a-t-il des remises sur Padel House ?

Chez Padel House, notre mission est de vous proposer des produits de qualité à un prix juste, comparable aux prix européens qui sont notre référence.

  • Si vous êtes client particulier

Nos prix sont fixes toute l'année et nous ne proposons pas de soldes ni de remises.

Vous avez toutefois la garantie sur notre site web de trouver des produits à d'excellents prix toute l'année, donc pas besoin d'attendre la période des soldes pour changer votre équipement s'il n'est plus en excellent état.

Nous travaillons actuellement sur un programme de fidélité, avec des remises excluses, qui devrait être lancé dans les prochains mois. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre newsletter pour être informé(e) de son lancement !

  • Si vous êtes une entreprise

Dans le cadre d'achat d'équipement en grande quantité, nous avons un barème par palier qui permet d'obtenir des remises sur nos produits en fonction de la valeur de votre commande :

  • Montant de la commande entre 10.000 et 30.000 MAD HT : 15%
  • Montant de la commande entre 30.000 et 50.000 MAD HT : 17,5%
  • Montant de la commande supérieur à 50.000 MAD HT : 20%

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contactacter par mail à contact@padelhouse.ma ou par téléphone/ Whatsapp au 06 66 02 03 16.

 

2. Puis-je utiliser deux bons de réduction sur la même commande ?

Non, nous limitons les bons de réduction à un seul par commande.

Toutefois, vous pouvez utiliser votre second code de réduction sur une commande ultérieure, sous réserve d'une utilisation avant la date limite d'expiration.

 

3. Mon bon de réduction a expiré, puis-je le renouveler ?

Non, car chaque bon de réduction est généré automatiquement et une fois expiré, il ne peut plus être utilisé.

Par ailleurs, les codes promotionnels sont associés à des campagnes publicitaires spécifiques et ne peuvent être utilisés dans le temps de façon indéfinie.

 

4. Comment utiliser mon code de réduction ?

Il vous suffit de saisir le code lors de votre passage de commande, dans la section dédiée aux codes promotionnels.

Si vous avez des doutes à ce sujet, vous pouvez nous contacter afin que nous vous aidions à bénéficier de cette offre promotionnelle.